aller à la navigation

Il ne faut pas haîr les islamistes radicaux juin 10 2017

Infos : , rétrolien

Bon , une autre gauchiste gna-gna qui dit qu’il faut aimer tout le monde, tendre l’autre joue, s’offrir en sacrifice pour nos fautes passées.

Eh , non, je ne suis pas de ce genre-là, je n’ai aucun remords de notre passé colonialiste, d’abord parce que le Québec et le Canada même n’ont jamais eu de visées impérialistes sur d’autres peuples , ce sont les anglais et les français qui portent ce poids , pas nous.

Je n’ai pas honte non d’être blanche, enfin plutôt foncée et d’avoir vu le jour dans un pays en paix et en relative prospérité.

Il ne faut pas haîr les islamistes radicaux.

Pourquoi ce titre un peu  provocant, c’est qu’il est important de ne pas hair… personne!

La haine est une énergie puissante qui donne du pouvoir à ceux qui la reçoivent et affaiblit ceux qui l’envoient.

Donc, pour moi, la façon de nous défendre contre ceux qui avec une sauvagerie exempte de toute humanité et une idéologie conquérante qui vise à dominer la planète entière et à enfermer la joie, la parole et la liberté;c’est de les traiter comme des malades mentaux dangereux.

Avec un peu de compassion mais beaucoup de prudence.Les surveiller étroitement et ne pas hésiter à les enfermer préventivement.

Les droits de l’homme , ils s’en fichent pour les autres et s’en servent contre nous, alors on peut bien faire quelques entorses…

Il ne faut pas haîr les islamistes radicaux.

Si lorsque les nazis ont commencé à déblatérer contre le peuple juif, les autres gouvernements avaient fait montre de courage et de vision, la deuxième guerre mondiale auraient peut-être eu lieu quand même, mais combien d’atrocités auraient pu être évitées.

Un pays comme l’Arabie Saoudite et d’autres encore qu torturent ses citoyens, qui décapitent en public et  emprisonnent pour avoir blogué devraient être mise au ban de la société et personne ne devraient même leur parler.

Nous citoyens devons faire comprendre à nos gouvernement que nous voyons clair dans leur jeu.

Des malades mentaux qui ont une idée fixe, un dieu vengeur qui leur commande de tuer les infidèles c’est ridicule mais trop dangereux pour les laisser libre de parler, de recruter d’autres aussi carencés.

Je suis optimiste, j’aime mon chum, j’aime ma famille, j’aime mon chien, la planète entière , tout les soirs je demande la paix dans le monde, partout.

Malheureusement, il y a des gens qui ne veulent pas de cette paix, ils sont en guerre.

Ayons de la compassion mais pas de  compromission devant des malades dangereux.

Il faut les combattre et pas avec des fleurs et des lumières.


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 113 articles | blog Gratuit | Abus?