aller à la navigation

Il faut absolument garder la faculté de s’indigner. mars 18 2016

Infos : , rétrolien

Chers amis terriens et surtout québécois, je crois que le terre notre planète mère s’épure à tous les niveaux.

Il y a longtemps que je regarde les informations et aussi le monde avec mes observations, mes lectures et souvent mes réflexions personnelles, je suis optimiste, je le serai probablement toujours et plus sage avec l’âge qui avance.

Même si dans notre beau Québec , on entent de plus en plus parler de corruption, de marchandage secret pour sauver la mise de quelque millionnaires assez bêtes pour se faire prendre la main dans le sac.

Même si on pense que tout le monde ou presque est mauvais, je pense vraiment que ce n’est pas de la méchanceté, c’est de la peur, peur de perdre. Ces gens qui en veulent toujours plus, me font pitié, ils sont vides.

Quand on vois de tels agissements, ceux qui ont du coeur et de la hauteur d’âme, donc la majorité ont le droit et le devoir de s’indigner , mais pour moi s’indigner n’est pas jalouser, se dire que ces gens sont chanceux dans le fond et que si nous étions à leur place, nous ferions pareil, je ne crois pas.

Le majorité des gens se soucient des autres, donc n’iraient pas arracher le pain  aux plus démunis comme le fait le gouverne-ment actuel.

Indignons-nous et disons-leur à ces petites personnes qui se croient tellement grandes que nous les perçons à jour, qu’ils ne peuvent plus nous en passer une petite vite…

Aujourd’hui, quelques une de ces personnes sont en vedette avec l’Upac, moi qui envie certains pays de pouvoir destituer et arrêter leurs représentants qui fautent , ici non plus LE POUVOIR N’EST PAS INTOUCHABLE.

A ceux qui ont peur, laissons leur cette avidité qui va les détruire et envoyons-leur notre compassion car ce sont eux qui disparaîtrons les premiers.

Un danger que je vois est de ne plus s’indigner, d’être tellement blasés de ce qui se passe partout , de se décourager et de se replier sur nous-même et notre petit cercle.

On nous inonde d’informations pour nous garder en état de colère mais aussi de passivité car jamais on ne nous parle de solutions.

Il faut au contraire absolument garder cette faculté de s’indigner, sans colère même si c’est difficile , les yeux et le coeur ouverts , des gens travaillent aussi pour le meilleur qui est à venir.

 La terre donne un grand coup,  je crois pour se purifier , rien n’est plus caché, les gens s’éveillent partout.

Ceux de ce 1% qui nous veulent morts-vivants , ceux-là sont déjà morts depuis longtemps.

Indignons-nous encore , dénonçons sans relâche, protégeons nos acquis, restons unis, solidaire, aimants, humains.

 Le vie est belle, la vie est forte.

J’AIME LA VIE, JE NOUS AIME.

 


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 113 articles | blog Gratuit | Abus?