aller à la navigation

Les indignées vont changer le monde! novembre 14 2011

Infos : , rétrolien

Comme le mouvement pour la paix, les enfants-fleurs et Ghandi, les indignées de notre temps vont gagner.La conscience va faire un bond quantique après leur passage et rien ne sera plus pareil.

Pourquoi ? Parce que les indignées , à si juste titre, sont des jeunes et des moins jeunes qui ont décidé de se battre contre le système mais pas comme les révolutionnaires du passé , dans la violence ,dans l’opposition et l’action armée contre le pouvoir en place, non , ces gens dont je me réclame même si je ne suis pas dans la rue car j’habite en région et je travaille à la maison, ont trouvé une façon de se battre qui rappelle le mouvement pacifiste de Ghandi mais en mieux encore à mon avis parce que ils ne combattenet pas les forces policières, politiques  , au contraire ils les incluent dans le 99%.

De plus, dans les campements, il y a de l’ordre et des services , ceux des hippies ou enfants-fleurs avaient sombré dans la drogue et ne faisaient pas grand-chose pour changer le monde même s’il a changé quand même après leur passage.

Alors, imaginez ce que des gens déterminés, articulés et généreux peuvent accomplir avec leur lutte pacifique et non-violente mais aussi pragmatique.

Les gouvernements , s’ils sont vraiment démocratiques comme ils le clament, devraient vraiment les laisser faire même s’ils dérangent quelques bien-pensants ou commerçants.

Ce sont eux les vrais héros, la pensée créé et ces pensées même disparates , même touffues sont toute axées dans la même direction le mieux-être de tous,  l’égalité des chances, la priorité à la prévention en santé,le retour de la créativité pour trouver des solutions durables et écologiques et le gros bon sens avant de choisir une direction économique.

Merci à vous et passez un bel hiver!


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 113 articles | blog Gratuit | Abus?